RETOURS
Le client a le droit de résilier le contrat de vente dans les 14 jours à compter de la réception de la commande.
Afin de retourner le produit, le produit ne doit présenter aucun signe d'utilisation et doit être dans l'état dans lequel le client l'a reçu. Pour renvoyer les marchandises, veuillez les emballer avec soin, afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport. Idéalement, si possible, dans un emballage de transport d'origine en bon état.
Veuillez imprimer et remplir le formulaire de retour et le joindre au colis en l'envoyant à l'adresse suivante: SIBLO GmbH, ul. Okólna 45, 05-270 Marki, Pologne. Veuillez également mettre le numéro de commande à côté des coordonnées de l'expéditeur sur le colis de retour.
RÉCLAMATION
Si, contrairement aux attentes, il y a un problème avec votre marchandise et qu'il y a un motif de réclamation, nous expliquerons le problème et le réglerons dès que possible. Pour vous assurer que votre demande est traitée correctement, veuillez remplir notre questionnaire de réclamation et nous l'envoyer par e-mail avec des photos des dommages.