#
Menu
#
Catégories proposées
    Produits proposés

      Questions et réponses

      Passer une commande

      L'inscription dans notre boutique en ligne est facultative. Vous pouvez passer une commande sans vous inscrire, après avoir lu et accepté le règlement de la boutique. En cas d'inscription, vous devez remplir et accepter le formulaire d'inscription sur le site. La condition de l'enregistrement d'un compte client est de donner son consentement au contenu du règlement et de fournir des données à caractères personnel indiquées comme obligatoires.

      Commande étape par étape:

      1. Après avoir sélectionné l'article et le nombre de pièces, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour ajouter l'article à la commande.
      2. Si le produit a une telle option, dans le configurateur, choisissez la taille, la couleur et vous pouvez ajouter des options supplémentaires éventuelles.
      3. Après avoir personnalisé le produit, cliquez sur "Aller au panier".
      4. Choisissez le mode de paiement de la commande. Ensuite, cliquez sur le bouton "Détails de livraison".
      5. Complétez vos coordonnées, si vous souhaitez recevoir une facture pour l'entreprise, saisissez les détails de l'entreprise.
      6. Acceptez les règlements et cliquez sur «Continuer».
      7. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur dans le récapitulatif de votre commande et dans les données d'adresse, puis cliquez sur «Commander et payer».
      8. Effectuez un paiement via le site internet d'un agent de paiement en ligne ou payez par virement bancaire.
      9. Désormais, vous recevrez des e-mails à votre adresse e-mail concernant le statut de la commande.


      Emballage des colis

      Pour que votre envoi arrive en toute sécurité, nous attachons une grande importance à la manière dont les produits sont emballés. Si malgré tout le colis vous parvient endommagé, notez le protocole de réclamation en présence du transporteur. Les plaintes doivent être soumises via le Formulaire affiché sur le site Web.


      Délai de livraison des produits commandés

      Le temps de préparation de la commande pour l'expédition est indiqué sur la fiche de chaque produit et est indiqué en jours ouvrés, tandis que le délai de livraison par transporteur prend généralement environ 5-8 jours à compter de l'envoi du colis. Dans le cas des envois de grande taille, comme les lits ou les meubles, les colis sont envoyés sur la palette. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande dans le délai spécifié dans la fiche produit, nous vous en informerons dès que possible. Nous mettons tout en œuvre pour que la commande vous parvienne dans les meilleurs délais.


      Paiement de la commande

      Vous pouvez régler votre commande dans notre boutique de plusieurs manières: virement bancaire, carte de crédit ou paiement rapide en ligne comme ApplePay ou PayPal. L'envoi doit être payé au moment de la passation de la commande dans le système de paiement rapide ou payé dans les 3 jours par virement bancaire traditionnel. N'oubliez pas que les commandes impayées dans les 3 jours sont automatiquement annulées.


      Retours de produits

      Vous pouvez retourner le produit selon les conditions contenues dans le règlement du magasin. Vous pouvez retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, sans donner aucune raison. Pour retourner un colis, remplissez le formulaire de retour de la commande et renvoyez-le avec les articles retournés. Les produits ne doivent porter aucune trace d'utilisation et porter toutes les étiquettes et marquages d'usine. En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers le formulaire de retour.

      FORMULAIRE DE RETOUR

      Emballez les produits retournés avec soin afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport et envoyez-les à l'adresse suivante:

      WNM Group

      ul. Słoneczna 2

      05-260 Marki

      Pologne

      Tél. +33 465 430 081

      L'argent pour la commande vous sera remboursé par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, dès que les colis parviennent à notre entrepôt.


      Déposer une réclamation

      Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits répondent aux attentes de nos clients. Si vous recevez un produit qui a été endommagé pendant le transport ou qui ne fonctionne pas correctement, vous pouvez déposer une réclamation dans les 14 jours à compter de la date de livraison des marchandises et vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer les marchandises à l'entrepôt.

      #

      Livraison gratuite

      Pour tous les produits
      #

      Expédition en 24h

      Pour les produits sélectionnés
      #

      Retours et réclamations

      Simple et à votre avantage
      #

      Garantie

      Vous avez 14 jours pour retourner la marchandise
      Se connecter
      Si vous êtes inscrit
      Remplissez tous les champs
      Je ne me souviens pas du mot de passe
      S'inscrire
      N'êtes-vous pas encore notre client ?
      Créer un compte